dimanche 4 octobre 2009

Lovely NewYorkaise

Une photo que j'avais prise à New York d'une jeune femme qu'on avait interpelé dans la rue... Car elle portait son bébé chien (le même que Sarah mais bébé!!!) dans son sac... Elle était typiquement NewYorkaise.. la tenue, l'attitude, le vernis, le look... Bref on lui a demandé si on pouvait la prendre en photo! :)



J'ai repris cette photo pour en faire un crayonné par-dessus, via ma tablette graphique... J'ai bien aimé réaliser ce montage... Mais le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Beauty Carotte...
HUGE THANKS !!!! For this amazing comment on my wall in Bubbleslife.wordpress.com :D
Les Bubbles sont superb contente de savoir q'une carotte vienne les voir de temps en temps. Je découvre ton blog et hop ! dans les RSS ;)
Il fait beau ici et en plus en musik ! LOVE. Si je te cherche sur deezer, je peux te trouver où ? Je me permet de rester un peux ici, j'adore trop ta Select.

See you Miss Carotte...