dimanche 24 mai 2009

Dis, est-ce que tu as un blog ???


"Hey, dis-moi, tu as un blog toi ?
- Euh... non... Enfin oui mais non..."
*S'empresse de rougir*



Cette situation, je l'ai déjà vécu un certain nombre de fois, surtout depuis que je fréquente une blogueuse de talent et quelques uns de ses amis.. Eux aussi mordus de croquis et de blogs léchés...

Alors oui.. J'ai déjà eu un passé de blogs et de sites web. Je les ai même re-parcourus il y a peu, mais ce sont des blogs de l'adolescente que j'étais.. Avec ses délires, ses coups de gueule ! (Et ses passions)
Malheureusement, j'ai tout stoppé il y a quatre ans maintenant.
Mordue du net oui... Mais il faut croire que j'avais trouvé mieux à faire!!!

Alors.. envie de refaire une petite bulle, un petit coin où m'exprimer... Et un coin où je me surprendrai à songer à ce que mes amis ou d'illustres étrangers prennent de temps en temps 'envie de parcourir quelques lignes ici...

Alors bienvenue à toi, là derrière ton écran, que tu sois timide ou que tu aimes laisser des commentaires et t'exprimer!

Aucun commentaire: