mercredi 27 mai 2009

Mémoire et réalité


"Et si je n'étais qu'un poisson rouge et que tu me laissais le temps de faire le tour du bocal.. Que resterait-il de nous..?"



Des fois les angoisses ressortent.
On peut avoir peur de l'usure, de la monotonie... Moi j'ai surtout peur
1/ de m'attacher
2/ de rêver éveillé et
quand le mirage se terminera (si c'en est un), très dure sera la chute et le retour à la réalité.

Alors j'essaye d'oublier momentanément cette légère montée d'angoisse. Et je me dit que c'est le temps qui m'apportera les réponses à mes questions.
Il ne faut pas perdre de vue qu'il faut profiter de chaque instant que l'on vit. :)

1 commentaire:

Carotte a dit…

J'ai été fixée: un beau mirage le TomTom au final...!
Ce fût génial et intense, mais mes craintes sous-jacentes étaient fondées.

Grumph.