lundi 15 juin 2009

Des news

Rhaaa voilààààà !
Je peux enfin raccrocher la blouse de travail et enterrer la calculatrice jusqu'à la rentrée!

PARTIELS ARE OVER


Et j'ai été assez contente des sujets... Je les redoutais car l'an passé les profs n'ont pas été très sympas de ce côté là. Ma foi, j'attends les résultats, mais j'espère bien passer en troisième année, ouffffff *de soulagement*.


Donc depuis vendredi soir tout s'enchaine. Pas une seule minute. J'aime pas allumer le PC, je fais ça machinalement. Mais là je n'ai même pas pu y accéder.
Vendredi j'ai pu voir un super bon pote et un ami à li et finalement on ne s'est plus laché de tout le we! Soirée jeu samedi soir (dans la continuité des meuhhh et cot cot de vendredi) et levée de bone heure dimanche pour DisneyLand!!! On a même fait la fermeture du parc à 22h... Le retour fut éprouvant! Mes pieds répondaient à peine, pas fai, un peu brasséee et fatiguée... On a tous pris de bons coups de soleil!!! :p

Aujourd'hui... Recupération de forces. Et je ne sais pas par quel bout attaquer tout ce que j'ai à faire ! Pfff tant pis on verra bien !

Aucun commentaire: