jeudi 11 juin 2009

Quatres caractères que j'aime


En musique, si j'étais encore ado, je deviendrai FAN de Lady Gaga en ce moment.

Cliquez sur l'article pour voir la suite !
[CHAPO]

Il se dégage quelque chose de ce qu'elle fait même si musicalement on reste dans du ultra commercial, elle ne fait pas de playback, ne cultive pas une image lisse et parfaite... Bref, j'avoue qu'elle ressemble aux trois autres chanteuses que je trouve très charismatiques : Gwen Sefani (je suis fan de no doubt de la première heure, Pink et Shirley Manson, du groupe Garbage.

Physiquement et du point de vue carrière je les trouve assez proches... Regardez pour le clin d'oeil la coupe de cheveu de Gwen Stefani à une époque.. On dirait presque du Gaga !!!
Ca m'amuse de voir la ressemblance physique entre elles !
Voilà, je vouslaisse avec cet article et son analyse qui n'engage que moi ! :p

Aucun commentaire: