mardi 9 juin 2009

Viiiite ! Les vacances !!!

J'en ai marre de réviser... Je trouve ça tellement crétin d'avoir ses partiels 5 mois après la fin des cours... :/ Si on a une question, des doutes, les cours sont loins, les profs pas là... Bref que du bonheur!!! -_-

Heureusement, la semaine prochaine je vois le bout du tunnel! A moi la liberté! les stages, les moments de dessin !!! Envie de glandouille... Enfin.. Dès que j'aurai quitté Paris car le planning fin juin s'annonce très chargé.... en anniversaires, concerts, amis hébergés....



Yahouuuuu vivement la fin de la torture pré-exams!!! J'en peux pluuuuus.

4 commentaires:

Léely a dit…

Courage ;)
Bisousss

Carotte a dit…

La dernière en date on a reçu ce matin même un mail du secrétariat nous transférant un mail du prof qui répond à des questions sur des TD.. Genre on reçoit ça deux jours avant le début des épreuves!!!
En plus impossible de lire le mail sur mon eeepc... La galère ce matin pour avoir le contenu du mail et impossible de joindre le secrétariat car depuis ce matin ils sont de surveillance pour les épreuves écrites des troisièmes années!!!

Bienvenue chez les fous!!! :p

Léely a dit…

Arf... c'est tjs comme ça :/
Demain soir je te fais à manger, dis moi ce qui te ferait plaisir?
Sousbis

Carotte a dit…

J'ai deux bons steaks pour ce soir... Je te laisse voir ce qui irait avec alors!!!:)
Mais prévois léger car là je suis en vrac, malade, ma u bide... -_- envie de rester sous la couette ! :/

Merci coupine!!! Je t'adore! :)