mercredi 3 juin 2009

Je songe à l'infidélité...

Oh, mon chéri, ne rougis pas plus que tu ne l'es déjà... Je t'aime je t'adore, mais même si je ne peux pas vivre sans toi, j'ai décidé d'aller voir ailleurs.

Ce qui m'a fait craquer, ce ne sont pas ses tempes grisonnantes (enfin ses gardes boue gris) ... Mais je crois qu'avec l'été qui s'annonce, j'ai envie de prendre l'air. Oui il est sur Paris. La distance aura prononcé notre divorce, Vélo'V de mon coeur...
J'irai m'engager avec Vélib' cette semaine je pense. Alors n'essaye pas de me retenir, je reviendrai à mes premiers amours à mon retour...

Je t'aimais... bien.

Ceci est un Au-Revoir.

4 commentaires:

Léely a dit…

Chouette, une vélibienne de plus! :)

Carotte a dit…

Oui ben hein!!! Depuis le temps que tu me tanne pour que j'en fasse à Paris!! :p

Anonyme a dit…

Pfff.... j'le crois pas... mais Velo'v quoi! T'es de Lyon ou t'es pas de Lyon?... je me souviens d'avoir vu un reportage au journal de 20h ou ils presentaient les Velib sans parler des Velo's... j'te jure ces parigos... mdrrr.

PsyDoggyDogg

Carotte a dit…

Hi hi hi... Ehhh oui, je vend mon âe au diable... C'est la viiiie! :p